Messagerie sécurisé et logiciel CRM

Il est possible de coupler Buzzee Security à notre logiciel Buzzee CRM afin de vous offrir une messagerie sécurisée performante

Le rôle du CRM pour la productivité de votre entreprise

« Customer Relationship Manager » est un terme qui désigne un logiciel informatique, aussi appelé couramment logiciel CRM, et qui a pour rôle de gérer les relations clients. Il est particulièrement utilisé par les postes commerciaux, mais aussi les administratifs dans le suivi des avancements des projets entre autres pour la partie facturation.  

Une solution clef en main pour la gestion de vos relations clients

Lors de l’introduction d’un nouvel outil dans une structure, qu’elle soit de petite ou de moyenne taille, demande un temps d’adaptation qu’il ne faut pas négliger. Installation, configuration, formation, autant d’éléments à prendre en compte. Cependant, la solution de Buzzee CRM est un outil informatique clef en main. Son ergonomie étudiée pour s’adapter aux besoins de tous les postes d’une entreprise permet une utilisation rapide. De cette façon, il vous faut peu de temps pour constater le retour sur investissement. Le temps gagné, ainsi que l’accroissement du portefeuille client, sont des indicateurs qui ne trompent pas !

Des mises à jour en continu pour un système sécurisé

Nous sommes attachés à vous proposer des solutions pérennes qui garantissent l’intégrité des données échangées, vous concernant, mais aussi concernant l’ensemble des interlocuteurs de votre entreprise. Prospects, clients, fournisseurs, autant de personnes morales qui doivent être protégées en limitant la fuite d’information vers l’extérieur notamment en ce qui concerne toutes les informations de paiement. Aussi, vous aurez l’occasion d’être engagé dans des clauses de confidentialités pour des projets. Il est alors indispensable de s’assurer que tous les outils numériques utilisés sont fiables. Avec des mises à jour constantes et transparentes pour l’utilisateur, Buzzee CRM est en ce sens l’outil idéal.

5 raisons de choisir notre partenaire Buzzee CRM

Buzzee CRM est une plateforme réputée pour la gestion des relations clients et qui devient très rapidement un outil indispensable pour les collaborateurs. Ses fonctionnalités à la fois vastes et réfléchies apportent un support de choix pour les TPE, PME, mais aussi pour les travailleurs indépendants. C’est une interface facile à prendre en main et qui entre très vite dans les habitudes de chacun tant il est apporteur de gain de temps dans la société.

1) Suivi performant des relations commerciales

Le cœur de l’outil réside dans la gestion des relations clients. Le Customer Relationship Manager a pour principal rôle d’apporter une plateforme sécurisée qui centralise l’ensemble des informations qui favorisent l’accroissement des affaires et la fidélisation. Ces deux axes ne peuvent être satisfaits sans disposer des bonnes données et au bon moment. Le prospect ou le client, a ainsi le sentiment d’une bonne cohésion entre les membres d’une équipe, et dispose d’un suivi personnalisé de son dossier.

2) Gestion facile des contacts

Disposer de fiches de contacts pour chaque interlocuteur extérieur est indispensable. Cela permet d’assurer le suivi des dossiers, mais aussi de poser des notes sur les éléments à se remémorer lors de chaque action. En partageant ce répertoire amélioré avec les collaborateurs et les membres de la même équipe, vous assurez la mise à jour constante de ces fiches. Les actions individuelles ou groupées de communication externe sont alors facilitées. Besoin d’extraire les adresses de tous les clients pour les cadeaux de fin d’année ? Simple !

3) Atout pour le travail collaboratif

Grâce à la centralisation des données dans le Cloud, et au partage des informations selon la configuration choisie, la communication est extrêmement efficace avec Buzzee CRM. Les informations circulent sans contrainte, pour limiter également toute source de frustration qui freinerait la productivité des équipes. Par ailleurs, grâce à des fonctions d’attribution des tâches, les projets sont gérés de façon efficace et transparente. Un graphique de type matrice d'Eisenhower permet également de trancher entre les priorités de chacun, afin de favoriser l’avancée de chaque projet dans le compromis.

4) Compatibilité avec les supports mobiles

Grâce à l’utilisation possible du CRM sur les tablettes et smartphones, l’outil devient nomade. Les collaborateurs qui doivent être en déplacement ne sont pas coupés du reste de l’entreprise grâce à cette fonctionnalité. Ils disposent alors de tous les renseignements nécessaires pour assurer leurs échanges avec les clients et les partenaires rencontrés. Les fonctionnalités de suivi de ventes et de suivis de production, également disponibles à distance, permettent alors aux personnes restées dans les bureaux de connaître directement l’avancée des projets.

5) Messagerie instantanée disponible

Avec une messagerie performante, les informations échangées dans les conversations ne sont jamais perdues. Qui n’a jamais cherché durant de trop longues minutes une information fournie dans un email ? Grâce à la recherche contextuelle, vous intégrez à votre CRM une messagerie pour centraliser les informations et ainsi mieux gérer les dossiers en cours. Pour faciliter les échanges, vous pouvez également paramétrer des messages afin de vous assurer d’une communication externe homogène.